Friday, June 05, 2009

Tondre le Gazon

A gauche, voilà mon nouveau jouet. C'est une tondeuse à gazon manuelle. J'en ai choisi une car je n'ai qu'un tout petit terrain derrière ma baraque. Mon voisin à gauche tond le gazon en face et à la côté, mais pour une raison inconnue (à moi), il ne tond pas le gazon de derrière. Je lui ai demandé et il l'a fait une fois, mais après, j'étais frustrée et je ne voulais plus attendre.

Mes voisins à droit, ils ont tondu ce gazon pendant 2 ans, et cette année ils en avaient marre (encore pour une raison inconnue). Ce terrain ne prend que 5 minutes à tondre avec une tondeuse ordinaire (avec moteur). Je crois que la femme ne m'aime pas car je suis jolie et célibataire. Une fois, je l'ai remerciée pour avoir dégagé mon allée en hiver. Elle m'a vite répondu, "Ce n'était pas moi. C'était mon mari." Bon. Je comprends vite, moi.

Je dois avouer que tondre la pelouse avec cet appareil était très amusant. Je l'ai fait en 15 minutes et je crois que ma pelouse est plus entretenue que celles de tous mes voisins aux alentours. Il est vrai que je n'aime pas dépendre sur personne.

Autrement, je passe la soirée chez moi. J'ai commencé un nouveau séries de télé, "Le sang vrai." C'est génial. J'espère aussi me coucher avec mon bouquin. Oui, c'est une vie pathétique, mais je l'aime.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home